Être préposé(e) aux abonnements chez SOQUIJ c'est...
Vous avez...
- Traiter les demandes d’abonnement et de désabonnement.
- Recevoir les demandes de la clientèle concernant les abonnements aux produits et services et y répondre.
- Participer à des réunions concernant les abonnements.
- Traiter les demandes de crédit relatives aux abonnements.
- Tenir à jour, vérifier et corriger les informations relatives aux abonnements, aux fiches-clients et aux produits dans les différents systèmes.
- Participer à la gestion courante des accès aux services électroniques pour les juges et les clientèles étudiantes.
- Créer et mettre à jour les codes d’accès ainsi que traiter toutes les demandes liées à la gestion courante des accès aux services électroniques.
- Encaisser les paiements par transfert électroniques dans le système de gestion.
- Répondre aux appels téléphoniques et acheminer ceux-ci aux personnes ou aux services appropriés.
- Assurer un soutien dans le traitement des comptes clients en recouvrement.
- Agir à titre de relève pour les tâches liées à la facturation en cas d’absence du responsable des abonnements et de la facturation.
Vous avez...
- Une formation spécialisée d’au moins 1 an après l’obtention d’un diplôme d’études du niveau secondaire V ou l’équivalent (DEP).
- Une expérience pertinente de 1 an au sein d’un service à la clientèle.
- Une bonne connaissance du français parlé et écrit.
- Un souci de la clientèle.
- Une bonne connaissance de la comptabilité de base.
- Une aisance avec les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.).
- Une connaissance fonctionnelle de l’anglais (un atout).
- Une connaissance des systèmes de gestion (Qualiac, système d’accréditation, logiciel du catalogue en ligne, etc.).